TESTS DE PARENTÉS
2 PERS- 248€

Commander votre Test de parenté

Maternité – Fratries – Oncle / Tante – Grands Parents

Le test de paternité

Le Test de Paternité a pour but d’établir le lien de filiation entre deux personnes qu’il s’agisse d’un Père ou d’une avec son Enfant. Pour ce faire il s’agit d’analyser l’ADN des 2 personnes concernées. Notre laboratoire utilise les techniques les plus innovantes et avancées sur la marché afin de vous garantir un service et une précision irréprochables.

Le test de Maternité

Le Test de Maternité a pour but de mettre en évidence le lien entre une Mère et son Enfant. En effet, un Enfant bénéficie de 50% de l’ADN du Père et de 50% de l’ADN de la Mère, il suffit donc de comparer l’ADN de la Mère et de l’Enfant pour attester de leur filiation.

Le test de Fratrie

Le Test de Fratrie permet de vérifier si les 2 participants partagent 2 parents en commun. Par exemple : Vous partagez la même Mère et désirez savoir si vous partagez le même Père, ou Vous partagez le même Père et désirez savoir si vous partagez la même Mère. Comme pour un test de paternité, vous pouvez utiliser des échantillons salivaires ou des échantillons non standards.

Le test de Semi Fratrie

Le Test de Semi-Fratrie permet de vérifier si les 2 participants partagent 1 parent en commun. Par exemple : Vous ne partagez pas la même Mère et désirez savoir si vous partagez le même Père, ou Vous ne partagez pas le même Père et désirez savoir si vous partagez la même Mère. Comme pour un test de paternité, vous pouvez utiliser des échantillons salivaires ou des échantillons non standards.

Le test de la lignée Paternelle

Le Test Adn de chromosome Y détermine de façon précise la lignée paternelle entre des personnes toutes de sexe masculin. Le chromosome Y est transmis directement du Père à son Fils et ainsi de suite. Cela nous permet d’établir s’il y a un lien de parenté entre Père, Fils, Oncle, Neveu, Grand Père, etc…

Le test d’Oncle et Tante

Ce test permet de mettre en évidence la probabilité qu’une personne est bien l’Oncle ou la Tante d’une autre. Outre la mise en évidence de ce lien de parenté, le test permet de confirmer l’existence de la lignée paternelle ou maternelle.

Le test de Grands Parents

Le Test des Grands Parents permet de confirmer un lien entre un Enfant, sa Grand-Mère ou son Grand Père. Il est également utilisé pour attester d’un lien Enfant/Parent lorsque ce dernier ne souhaite pas ou ne peux pas se soumettre à un test de filiation. En effet, le test confirmera ou non le lien biologique entre un Enfant et ses Grands-Parents et par voie de conséquence entre un Enfant et un Parent.

Le test de Jumeaux

Il existe deux types de Jumeaux : les Jumeaux identiques et les Jumeaux fraternels. Le Test des Jumeaux permet de répondre à cette interrogation. Cette analyse est souvent utilisée pour des raisons médicales afin de déterminer si un des jumeaux peut offrir un de ces organes à son frère ou sa soeur.

expert

Pourquoi faire un test ADN de parenté ?

Si vous envisagez de faire un test ADN pour trouver votre père ou votre mère biologique, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes se tournent vers les tests ADN afin de trouver des réponses sur leur histoire familiale et leur identité.

Il existe certain nombre de raisons pour lesquelles une personne peut effectuer un test ADN pour retrouver ses parents. Peut-être avez-vous été adopté et êtes-vous curieux de connaître vos parents biologiques. Ou peut-être avez-vous toujours eu des questions sur votre paternité ou votre maternité et voulez-vous enfin obtenir des réponses.

Quelle que soit la raison qui vous pousse à effectuer un test ADN, il est important de comprendre comment fonctionne le processus et ce que vous pouvez attendre des résultats.

Qu'est-ce qu'un test ADN de filiation ?

Un test ADN de filiation est un test scientifique qui utilise l’ADN pour déterminer si deux personnes sont biologiquement liées. Ce type de test peut être utilisé pour déterminer la paternité ou la maternité.

Les tests de filiation par ADN sont incroyablement précis et peuvent souvent fournir des résultats concluants à partir d’un petit échantillon d’ADN. Dans la plupart des cas, un simple prélèvement sur la joue suffit à recueillir l’échantillon d’ADN nécessaire.

Comment fonctionne un test de filiation par ADN ?

Un test de filiation par l’ADN fonctionne en comparant l’ADN de l’enfant avec l’ADN du père ou de la mère présumés. Si l’enfant partage plus de 50 % de son ADN avec le parent présumé, il est très probable qu’ils sont effectivement biologiquement liés.

Les tests ADN de parenté chez France Paternité

Vous vous inquiétez de savoir qui pourrait être le père de votre enfant, ou cherchez à retrouver vos parents ?

Un test de paternité est la solution idéale pour avoir l’esprit tranquille. Notre laboratoire accrédité offre une analyse fiable et précise, avec des résultats livrés en seulement 5 jours. Nous garantissons la confidentialité et la discrétion afin que vous puissiez obtenir les réponses dont vous avez besoin sans craindre que d’autres le découvrent.

Mettez fin à vos inquiétudes et prenez le contrôle de votre vie avec un test de paternité de France Paternité.