France Paternité

Le droit à la vérité
N° Vert GRATUIT
0 805 69 64 15
01 84 25 05 40

Tests de parentés – 2 PERS- 279 EUROS

 

Le test de Maternité

Entre Enfant et Mère

Le Test de Maternité sert à mettre en évidence le lien entre une mère et son enfant supposé. En effet, un enfant bénéficie de 50% de l’ADN du père et de 50% de l’ADN de la mère, il suffit donc de comparer l’ADN de la mère et de l’enfant pour attester de leur filiation.

Le test de Fratrie

Entre Frères, Soeurs, et Frères et Soeurs

Le Test de Fratrie permet de vérifier si les 2 participants partagent 2 parents en commun. Par exemple : Vous partagez la même mère et désirez savoir si vous partagez le même père, ou Vous partagez le même père et désirez savoir si vous partagez la même mère. Comme pour un test de paternité, vous pouvez utiliser des échantillons salivaires ou des échantillons non standards.

semi-fratire

Le test de Semi Fratrie

Entre demi-Frères, demi-Soeurs, et demi-Frères et demi-Soeurs

Le Test de Semi-Fratrie permet de vérifier si les 2 participants partagent 1 parent en commun. Par exemple : Vous ne partagez pas la même mère et désirez savoir si vous partagez le même père, ou Vous ne partagez pas le même père et désirez savoir si vous partagez la même mère. Comme pour un test de paternité, vous pouvez utiliser des échantillons salivaires ou des échantillons non standards.

Le test de Cousins

Entre Cousins et Cousines

Le Test de Cousins permet de mettre en évidence la probabilité qu’une personne est bien le cousin d’une autre. Ce test est généralement utilisé pour confirmer la lignée paternelle lorsque le père est abscent.

Le test de Oncle et Tante

Entre Neuveu ou Nièce avec Oncle ou Tante

Ce test permet de mettre en évidence la probabilité qu’une personne est bien l’Oncle ou la Tante d’une autre. Outre la mise en évidence de ce lien de parenté, le test permet de confirmer l’existence de la lignée paternelle ou maternelle.

Le test de Grands Parents

Entre Petits Enfants et Grands Parents

Le Test des Grands Parents permet de confirmer un lien entre un enfant, sa grand-mère ou son grand père. Il est également utilisé pour attester d’un lien enfant / parent lorsque ce dernier ne souhaite pas ou ne peux pas se soumettre à un test de filiation. En effet, le test confirmera ou non le lien biologique entre un enfant et ses grands parents et par voix de conséquence entre un enfant et un parent.

Le test de Jumeaux

Entre Jumeaux

Il existe deux types de jumeaux : les jumeaux identiques et les jumeaux fraternels. Le Test des Jumeaux permet de répondre à cette interrogation. Cette analyse est souvent utilisée pour des raisons médicales afin de déterminer si un des jumeaux peut offrir un de ces organes à son frère ou  sa sœur.

Tests de parentés – 2 PERS- 279 EUROS
5 (100%) 1 vote